2 places
dans cette crèche
sélectionner

Crèche Villeneuve-d’Ascq : Babycity

Logo people&baby
Choisir votre langue : Logo anglais Logo français

38 rue Haddock, 59650 Villeneuve-d’Ascq, France
Téléphone : 07 67 16 48 56
Ouverture du lundi au vendredi, de 8h à 19h.
Fermetures annuelles : trois semaines en août, une semaine entre Noël et le jour de l'an, une semaine à Pâques et deux jours pour journée pédagogique.
Capacité d'accueil : 28
  • Crèche JardinJardin/espace extérieur
  • Crèche BioAlimentation Bio

La crèche

La crèche à Villeneuve-d’Ascq, Babycity, est située rue Haddock, près de la Haute-Borne, de Synergie Park et d'Auchan V2. Cette crèche pour enfant propose trois types d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. Chaque jour, notre équipe de professionnels, spécialiste de la petite enfance, accueille 28 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans dans un cadre de vie convivial, sécurisé et adapté aux besoins des tout-petits. Les enfants sont répartis en sections par âge et bénéficient d’activités adaptées à leur développement psychomoteur. Cette crèche à Villeneuve-d’Ascq dispose d’une terrasse privative de 80 m² propice à l’organisation de jeux en extérieur.

Une crèche à Villeneuve d'Ascq proche d'Auchan V2, de la Haute-Borne et de Synergie Park

L'initiation à l'anglais et aux langues étrangères

A la crèche Baby City, l’équipe bilingue français-anglais parle tous les jours aux enfants en anglais. Les professionnels qui maîtrisent d’autres langues animent également des ateliers dans leur langue maternelle. Chaque jour, des activités visent à faire découvrir aux tout-petits la diversité des langues du monde.

Deux fois par semaine, des éducatrices spécialisées dans l'apprentissage des tout-petits (16 mois - 3 ans) animent des séances ludiques de 30 minutes. Tous les supports pédagogiques et les outils de relation-parents sont disponibles en anglais et en français. Les parents peuvent, s’ils le souhaitent, suivre le quotidien de la crèche sur un espace web entièrement en anglais.

Le projet pédagogique de cette crèche

A la crèche Babycity, la nature est un terrain de jeu familier : jardinage, manipulation de matériaux naturels, sensibilisation au vivant… font partie du quotidien. Des temps de lecture, des activités variées suscitant l’imagination, et des séances de découverte des langues étrangères sont prévus chaque jour. Pour agir sur le bien-être et l’émerveillement, des moments de relaxation et d’expression de ses émotions sont proposés aux tout-petits.

Des repas bio dans cette crèche à Villeneuve d'Ascq

Les repas de la crèche Babycity sont conçus avec le plus grand soin par une diététicienne. Ils sont composés au minimum de 50 % de produits bio et d’aliments frais issus de circuits courts (moins de 200 km de la crèche). Les viandes sont toutes d’origine française et la composition des plats préparés est garantie sans OGM.

Les modalités d'inscription

Les tarifs pour cette crèche à Villeneuve d'Ascq

Le coût de la place en crèche est calculé en fonction des revenus de la famille (barème de la Caisse Nationale d’Allocation Familiale) et du nombre d’enfants fiscalement à charge.

Comment s’inscrire dans cette crèche à Villeneuve-d’Ascq ?

Pour toute demande d’informations ou pour une inscription, veuillez appeler Nadia CHEHIH au 07 67 16 48 56.

Logo Génération Durable
2 places disponibles
dans cette crèche
sélectionner la crèche
ou contacter un conseiller par téléphone au 01 58 05 18 70
(prix d’un appel local)
Picto Crècheslib’
Découvrez comment s'inscrire au service Crècheslib’ sur la crèche Babycity !
Le + de la crèche
  • Le projet pédagogique est enrichi d’un programme d’initiation à l’anglais (50 % du personnel s'exprime en anglais)
  • Une terrasse privative
  • Alimentation 50 % bio
  • Eveil aux langues
  • Langage des signes
  • Ateliers nature, relaxation, arts et musiques du monde
Postuler
En quête de nouveaux profils, nous recherchons des collaborateurs dynamiques et enthousiastes pour travailler dans nos crèches.
Postuler