Crèche Paris : Chrysalide

Jardin/espace extérieur
Alimentation Bio
La crèche
La crèche Chrysalide fait désormais partie du réseau people&baby
La crèche à Paris 17, Chrysalide est située rue Villebois-Mareuil, proche de la station de métro Ternes. Cette crèche pour enfant propose trois types d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. Chaque jour, notre équipe de professionnels spécialiste de la petite enfance accueille 10 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. La salle d’éveil est aménagée pour un accueil en « petite famille » : bébés, moyens, et grands évoluent ensemble dans un cadre de vie convivial, sécurisé et adapté aux besoins des tout-petits. La crèche dispose d'un espace extérieur privatif propice à l'organisation de jeux.
Une crèche à Paris 17 proche de la station de métro Ternes
Des repas bio dans cette crèche à Paris 17
Les repas de la crèche Chrysalide sont conçus avec le plus grand soin par une diététicienne. Ils sont composés au minimum de 50 % de produits bio et d’aliments frais issus de circuits courts (moins de 200 km de la crèche). Les viandes sont toutes d’origine française et la composition des plats préparés est garantie sans OGM.
Le projet pédagogique de cette crèche
A la crèche Chrysalide, la nature est un terrain de jeu familier : jardinage, manipulation de matériaux naturels, sensibilisation au vivant… font partie du quotidien. Des temps de lecture, des activités variées suscitant l’imagination, et des séances de découverte des langues étrangères sont prévus chaque jour. Pour agir sur le bien-être et l’émerveillement, des moments de relaxation et d’expression de ses émotions sont proposés aux tout-petits.
Les modalités d'inscription
Les tarifs pour cette crèche à Paris 17
Le coût de la place en crèche est calculé en fonction des revenus de la famille (barème de la Caisse Nationale d’Allocation Familiale) et du nombre d’enfants fiscalement à charge.
Comment s’inscrire ?
Pour toute demande d’informations ou pour une inscription, veuillez contacter Fany Carbone au 07 49 68 07 33.
Inscrivez votre enfant au Summer Camp !
Un programme d'activités pédagogiques pour les enfants de 10 semaines à 6 ans en juillet et août 2023 (ouvert à tous). Rendez-vous ici pour réserver votre place.


- Alimentation 50% bio
- intervention 'lire et faire lire'
- Grande amplitude horaire
- Ateliers nature, relaxation, arts et musiques du mon