


Les Merveilles de Saint Jory
Micro-crèche 17 rue Montplaisir, 31790 Saint-Jory,
Située 17 rue Montplaisir, la crèche à Saint-Jory Les Merveilles de Saint-Jory accueille chaque jour 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans dans un cadre de vie sécurisé, adapté au développement des tout-petits et à l’accueil de leur famille.
La salle d’éveil est spécialement aménagée pour accueillir ensemble les bébés, les moyens, et les grands, tout en respectant le rythme de chaque tranche d’âge : chacun trouve sa place au sein du groupe. La petite structure permet un accueil familial pour que les enfants se sentent en sécurité, dans un esprit « comme à la maison ».
Un lieu de vie confortable, sécurisé et sécurisant, des professionnels de la petite enfance compétents et attentifs aux besoins de chacun des enfants.
Les menus de la crèche sont conçus par une diététicienne, conformément aux recommandations ministérielles.
Les valeurs de cette crèche sont de favoriser l’autonomie de l’enfant et de favoriser l’estime de soi. L’éducation bienveillante est la base pour les projets et les activités proposés aux enfants.
Les tarifs pour cette micro-crèche PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant)
En micro-crèche PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant), les parents règlent une cotisation forfaitaire jour dont le montant dépend de la crèche et du nombre de jours réservés par semaine. Ils reçoivent une allocation spécifique de leur CAF, calculée selon le revenu mensuel du foyer et le nombre d’enfants à charge.
Contact
Vous cherchez une place dans cette crèche ? Vous pouvez vous pré-inscrire en ligne ou contacter notre conseiller petite enfance au 07 83 87 30 31.
Nos conseils parentalité

Pic de croissance du bébé : de quoi s’agit-il concrètement ?
Le développement d'un bébé est ponctué de « pics de croissance », qui se traduisent souvent par des changements de comportement et d'alimentation. Explications.

À quoi sert la période de familiarisation en crèche ?
Incontournable, l’adaptation en crèche permet à votre enfant de faire ses premiers pas dans la vie collective et de tisser des liens en votre absence.

« Mon bébé n’a pas toujours l’air ravi de me voir lorsque je viens le chercher à la crèche. »
Votre arrivée agit comme un « détonateur émotionnel » : il est heureux de vous retrouver, mais se décharge de toutes ses émotions.