


Tillou Oberkampf
Crèche multi-accueil partenaire 18 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris,
Située rue Jean-Pierre Timbaud, la crèche Tillou Oberkampf à Paris 11accueille chaque jour 17 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans dans un cadre de vie sécurisé, adapté au développement des tout-petits et à l'accueil de leur famille.
Les crèches Tillou ont pour vocation de créer un univers comme à la maison. L'aménagement est pensé pour proposer aux enfants un lieu convivial, rassurant, sécurisant et propice à son autonomie et son développement.
Inspiré de la pédagogie Montessori, le projet pédagogique donne une grande place aux parents dans une relation de co-éducation. Régulièrement, l'équipe invite la famille à participer à la vie de la crèche (atelier parents / enfants, café des parents, réunions thématiques, ...).
Les valeurs de Tilllou :
- Sécurité physique et affective
- Respect de l’individualité, de l’enfant et de son rythme
- Eveil par le jeu et le développement de son autonomie
- Ouverture vers l’extérieur en proposant des sorties, des ateliers, un lien avec les acteurs locaux et une orientation écologique.
Les tarifs pour cette crèche multi-accueil PSU (Prestation de Service Unique)
En crèche multi-accueil PSU, les parents règlent une cotisation horaire déterminée selon le barème annuel de la CAF, en fonction de leurs revenus et du nombre d’enfants à charge dans leur foyer.
Contact
Vous cherchez une place dans cette crèche ? Vous pouvez vous pré-inscrire en ligne ou contacter notre conseiller petite enfance au 0767821751.
Nos conseils parentalité

DIY : peinture sur papier bulles
Découvrez notre tutoriel pour partager avec votre enfant, dès 12 mois, un atelier d’expression artistique originale. Technique facile et amusante pour peindre avec les enfants, la peinture sur papier bulles stimule leur sensorialité. Ils vont adorer !

DIY : peindre avec la nature
Découvrez notre tuto pour réaliser votre atelier créatif de peinture avec la nature avec votre enfant dès 18 mois.

DIY : pinces à linge colorées
La pince à linge est une activité de manipulation extrêmement intéressante pour les jeunes enfants. Travail de la préhension, de la coordination œil-main… Cette activité manuelle, qui initie en douceur à la reconnaissance des couleurs, peut être réalisée avec votre enfant dès 2 ans.