Entreprises

PME.

Vous êtes une PME ?

Proposer des places en crèche à ses salariés est un moyen d’attirer les talents, fidéliser les équipes et donner une image d’entreprise attentive au bien-être de ses salariés. Faites une demande dès à présent et un conseiller people and baby prendra contact avec vous sous 48h pour trouver une solution « sur-mesure » qui tiendra compte de votre besoin et de la taille de votre entreprise.

Vos solutions PME

1. Réserver une ou plusieurs places dans l’une de nos crèches

Vous pouvez réserver très facilement et rapidement une ou plusieurs places dans n’importe quelle crèche au sein de notre réseau dès lors que celle-ci a de la disponibilité. Votre réservation sera adaptée au besoin du salarié et à l’âge de l’enfant. Un contrat de réservation simple et souple concrétisera votre réservation.

2. Souscrire à la solution d’accueil d’urgence Flexi Crèche

Vous souhaitez mettre en place un service qui profite à tous vos salariés-parents d’enfants de moins de 4 ans ? Le service Flexi Crèche est fait pour vous : vous pouvez acheter un forfait de jours d’accueil non nominatifs, permettant à l’ensemble de vos salariés-parents de déposer leur(s) enfant(s) dans une crèche interentreprises du réseau dès lors qu’ils rencontrent un problème de garde ponctuel.

Flexi Crèche propose aussi bien de l’accueil ponctuel en cas d’urgence (le matin même) que de l’accueil occasionnel de dépannage prévu pour une plus longue durée. Ainsi, ce service peut dépanner plusieurs parents, le même jour, et leur permettre de venir travailler sereinement.

Le plus : ce service bénéficie des mêmes aides fiscales que l’accueil régulier.
 
Plus d'informations sur Flexi Crèche
Pour devenir client du service

Accéder au formulaire cliquez ici

 


Des conseils & services à domicile pour toutes les familles
En savoir plus