Qui sommes-nous ?

people&baby à l'international

A l’international (hors France), le groupe people&baby a développé un réseau de 150 crèches et jardins d’enfants haut de gamme dans 12 pays (Chine, Cambodge, Philippines, Singapour, USA, Canada, Qatar, Emirats arabes unis, Luxembourg, Italie, Russie, Belgique). Ses structures d’accueil accueillent chaque jour près de 21 373 enfants de 0 à 12 ans, soit 60 % de l’effectif global monde.

Dans toutes ses structures dans le monde, people&baby déploie un projet pédagogique tourné vers le bien-être et l’épanouissement des enfants qui offre une place majeure à la nature, l’art et l’ouverture sur le monde.

Découvrez nos crèches et jardins d'enfants dans le monde

Inscriptions dans nos crèches et jardins d'enfants à l'international

Pour en savoir plus sur les inscriptions dans notre réseau de structures à l’international, envoyez un mail à communication@people-and-baby.com en précisant le pays et la ville où vous recherchez une structure d’accueil pour votre enfant. 

Recrutement dans nos crèches et jardins d'enfants à l'étranger

Dans le monde entier, nos structures sont animées par des professionnels de la petite enfance bilingues : si vous souhaitez postuler dans l’une de nos structures, contactez monica.MINCIU@people-and-baby.com

 

A découvrir aussi :