Crèche Huisseau-sur-Cosson : Les Petits Loups

Logo people&baby

2 et 4 allée des Champs de Ligny, 41350 Huisseau-sur-Cosson, France
Ouverture du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30.
Fermetures annuelles : trois semaines en août, une semaine entre Noël et le jour de l'an, une semaine à Pâques, les jours fériés et deux jours pour journée pédagogique.
Capacité d'accueil : 13
  • Crèche BioAlimentation Bio

La crèche

Située allée des Champs de Ligny, la crèche à Huisseau-sur-Cosson, Les Petits Loups propose trois types d’accueil : régulier, occasionnel et d’urgence. Chaque jour, notre équipe de professionnels spécialiste de la petite enfance accueille 13 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans dans un cadre de vie convivial, sécurisé et adapté aux besoins des tout-petits. Les enfants sont répartis en sections par âge et bénéficient d’activités adaptées à leur développement psychomoteur.
 
Le projet pédagogique
A la crèche Les Petits Loups, la nature est un terrain de jeu familier : jardinage, murs végétaux, manipulation de matériaux naturels, sensibilisation au vivant… font partie du quotidien. Des temps de lecture, des activités variées suscitant l’imagination, et des séances de découverte des langues étrangères sont prévus chaque jour. Pour agir sur le bien-être et l’émerveillement, des moments de relaxation et d’expression de ses émotions sont proposés aux tout-petits.

Les modalités d'inscription

Les tarifs
Le coût de la place en crèche est calculé en fonction des revenus de la famille (barème de la Caisse Nationale d’Allocation Familiale) et du nombre d’enfants fiscalement à charge.
 
Comment s’inscrire ?
Pour toute demande d’informations ou pour une inscription, veuillez contacter la direction de la structure au 02 54 20 31 89.

Logo Génération Durable
Le + de la crèche

Un projet pédagogique innovant

En savoir plus
Logo Flexi Family Des conseils & services à domicile pour toutes les familles
En savoir plus
Postuler
En quête de nouveaux profils, nous recherchons des collaborateurs dynamiques et enthousiastes pour travailler dans nos crèches.
Postuler