Les Pirates d’Eau Douce du 10
Micro-crèche partenaire 4 rue Saint-Vincent de Paul, 75010 Paris,
Pédagogie bienveillante, repas et produits de soins bios et sourires garantis !
PIRATES D'EAU DOUCE, C'EST QUOI?
des micro-crèches accueillant jusqu’à onze enfants de 2,5 mois à 3 ans environ (date de l’entrée à l’école), appliquant un « projet pédagogique » pour assister les enfants à expérimenter le monde, qui les entoure, et ce dans un environnement bienveillant et joyeux, dans un local pensé comme un lieu d’exploration et d’expérience répondant aux normes établies par la PMI, avec une équipe encadrante de la petite enfance (une Responsable pédagogique EJE et trois auxiliaires de puériculture), impliquée et motivée, des repas 100% bio, des produits de soin pour les enfants 100% bios et respectueux de l'environnement, aux horaires d’ouverture plus « flexibles » (de 8h30 à 19h), adaptés aussi aux besoins des parents.
Dans la crèche à Paris 10, Les Pirates d'Eau Douce du 10 nous dorlotons vos petits trésors...
Les tarifs pour cette micro-crèche PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant)
En micro-crèche PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant), les parents règlent une cotisation forfaitaire jour dont le montant dépend de la crèche et du nombre de jours réservés par semaine. Ils reçoivent une allocation spécifique de leur CAF, calculée selon le revenu mensuel du foyer et le nombre d’enfants à charge.
Contact
Vous cherchez une place dans cette crèche ? Vous pouvez vous pré-inscrire en ligne ou contacter notre conseiller petite enfance au 07 49 32 93 42.
Nos conseils parentalité
DIY : peinture sur papier bulles
Découvrez notre tutoriel pour partager avec votre enfant, dès 12 mois, un atelier d’expression artistique originale. Technique facile et amusante pour peindre avec les enfants, la peinture sur papier bulles stimule leur sensorialité. Ils vont adorer !
DIY : peindre avec la nature
Découvrez notre tuto pour réaliser votre atelier créatif de peinture avec la nature avec votre enfant dès 18 mois.
DIY : pinces à linge colorées
La pince à linge est une activité de manipulation extrêmement intéressante pour les jeunes enfants. Travail de la préhension, de la coordination œil-main… Cette activité manuelle, qui initie en douceur à la reconnaissance des couleurs, peut être réalisée avec votre enfant dès 2 ans.