Actualités

Tous mobilisés autour de « Up for the Planet »

16 Janvier 2018
Tous mobilisés autour de « Up for the Planet »

« Up for the Planet », c’est le nouveau projet de la Fondation Positive Planet, créée par l’économiste français Jacques Attali, qui vise à rassembler les idées du monde entier pour offrir aux générations futures un avenir positif. Un projet en phase avec la démarche Génération Durable de people&baby qui a incité le groupe à s’engager en signant un partenariat exclusif.

« Up for the Planet » et Génération Durable : même point de départ !

Cette consultation citoyenne mondiale vise à rassembler sur une plateforme collaborative, d’ici le 28 février 2018, des contributions autour de trois thèmes : préserver l’environnement, améliorer les conditions de vie, et mettre l’économie au service des générations futures. A l’issue de cette première étape, un groupe d’experts sélectionnera vingt propositions qui seront développées en propositions concrètes, assorties d’un plan d’action, puis présentées en fin d’année aux chefs d’Etat et de gouvernement du G20.

Ensemble, mobilisons-nous !

En tant que partenaire exclusif pour la petite enfance, people&baby incite l’ensemble de ses parties prenantes - parents, clients, collaborateurs, partenaires - à contribuer à cette initiative en proposant notamment des idées autour de « L’amélioration de l'accueil collectif des 0-4 ans dans le monde ».

Vous avez des idées pour améliorer l’accueil collectif de nos tout-petits ? Envoyez-les à planet@people-and-baby.com jusqu’au 23 février 2018. Nous les partagerons sur la plateforme de Up for the Planet et vous informerons régulièrement de l’avancée de ce beau projet !

En savoir plus sur Up for the planet

Nos dernières actualités