Actualités

Des places en crèche people&baby pour aider les intérimaires

04 Avril 2017
Des places en crèche people&baby pour aider les intérimaires

Dans la continuité de sa démarche volontariste en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), people&baby a signé une convention avec le Fonds d’action sociale du travail temporaire (FASTT), une association qui propose aux intérimaires une gamme de services pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle.

Des places en crèche pour les intérimaires

Il n'est pas toujours facile de trouver un mode de garde au pied levé quand on est intérimaire. La convention signée par le groupe people&baby permet aux intérimaires de confier leurs enfants à l’une des crèches partenaires pendant les premières semaines de leur mission, leur laissant ainsi le temps de s’organiser pour trouver ensuite une solution plus pérenne, ou simplement en cas de gêne temporaire ou de bouleversement du mode de garde habituel, pendant le temps de la mission.

Une réservation de place en crèche simple et rapide

Pour réserver une place en crèche, il suffit d’appeler le 0 800 28 08 28 (numéro vert). L’intérimaire aura affaire à un conseiller qui montera un dossier à son nom et se chargera de lui trouver, sous 48h maximum, une place dans une crèche proche de son domicile ou de son lieu d’embauche,

Faire une demande en ligne

Nos dernières actualités