Actualités

Encore quatre inaugurations de crèche en juin 2018 !

15 Juin 2018
Encore quatre inaugurations de crèche en juin 2018 !

people&baby poursuit son développement dans l’hexagone. En juin 2018, le groupe a inauguré quatre nouvelles crèches, soit plus de 60 places supplémentaires pour répondre aux besoins du plus grand nombre de familles.

people&baby, leader du secteur des crèches privées en Gironde et en Normandie

Au Haillan (33), people&baby a inauguré les locaux de Fleur de Lune, sa nouvelle crèche Génération Durable en présence de la mairie, de la C.A.F et du Conseil départemental de la Gironde. Avec cette nouvelle structure qui peut accueillir chaque jour 18 enfants, people&baby bénéficie désormais d’un réseau de 21 crèches dans tout le département, ce qui en fait le leader girondin du secteur des crèches privées.

En Normandie, après avoir fait l’acquisition de douze crèches en décembre dernier, people&baby a inauguré Calypso, sa nouvelle crèche interentreprises située dans le nouvel éco-quartier de la ville du Havre (76). Dans son discours, Mme THIBAUDEAU RAINOT, Adjoint au maire, chargée de l'éducation et de la petite enfance, s’est réjouie du développement du groupe dans la région. « people&baby est aujourd’hui le premier réseau de crèches privées en Normandie, explique Faustine DESPRES, Directrice de région Normandie chez people&baby. Cette nouvelle structure nous permet d’accompagner davantage d’entreprises normandes dans leur politique de bien-être au travail ».

La nouvelle crèche Les Doux Rêveurs, d’une capacité de 18 berceaux, a également été inaugurée à Lille (59), ce qui porte désormais à 21 le nombre de structures d’accueil de jeunes enfants gérées par le groupe dans la région Hauts-de-France.

Enfin, à Boulogne-Billancourt (92), people&baby a inauguré les locaux de sa nouvelle crèche Aloha en présence des principaux acteurs du projet, réunis autour de l’équipe de la crèche et des 13 familles accueillies chaque jour : un projet qui a remporté l’adhésion de tous dès son ouverture en mars dernier.

Nos dernières actualités