Actualités

Inauguration d’une nouvelle crèche people&baby à Bordeaux

24 Novembre 2017
Inauguration d’une nouvelle crèche people&baby à Bordeaux

Le jeudi 23 novembre 2017, le groupe people&baby a inauguré les locaux de sa nouvelle crèche interentreprises située dans le quartier des Chartrons, à Bordeaux.

L’inauguration de la nouvelle crèche bordelaise people&baby s’est déroulée dans une ambiance conviviale, le jeudi 23 novembre, en présence de la Caisse d'allocations familiales (CAF) de la Gironde représentée par Monsieur Jean-Jacques RONZIE, Président, et Madame Marie-Pierre BENABEN, Directrice adjointe, tous réunis autour de l’équipe de la crèche et des familles. Lors de son discours, Rémi ALLOVON, Directeur régional Sud-Ouest de people&baby, a remercié l’ensemble des partenaires ayant participé au succès de ce projet.

  

Une crèche où il fait bon grandir

Située 12 rue de Cornac, dans un ancien chai du quartier des Chartrons, le berceau historique des négociants bordelais, la crèche accueille chaque jour 22 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans dans un cadre de vie convivial, sécurisé et bienveillant. Autour d’eux, une équipe pluridisciplinaire, composée de professionnels petite enfance 100 % qualifiée, veille à leur bien-être et à leur épanouissement. Son approche éducative : susciter l'étonnement et le plaisir des enfants en leur proposant des espaces de jeux multi-sensoriels en libre accès et des ateliers d'éveil ritualisés dans le temps. La crèche dispose également d’un jardin privatif propice à l’organisation de jeux en extérieur.

Avec 21 structures d’accueil petite enfance gérées dans tout le département, people&baby est le leader girondin du secteur des crèches privées.

Faire une demande d'inscription

Nos dernières actualités