Actualités

Inauguration d’une nouvelle crèche people&baby à Marseille

21 Novembre 2017
Inauguration d’une nouvelle crèche people&baby à Marseille

Le mardi 14 novembre 2017, le groupe people&baby a inauguré les locaux de sa nouvelle crèche interentreprises implantée en plein cœur du Domaine Vallée Verte, à Marseille.

C’est dans une ambiance conviviale que la nouvelle crèche marseillaise du groupe people&baby a été inaugurée le mardi 14 novembre en présence d’Yvan GOUCHON, Fondateur du Domaine Vallée Verte, Julien RAVIER, Maire des 11e et 12e arrondissements de Marseille, et d’Isabelle SAVON, Conseillère régionale, métropolitaine et municipale, déléguée à la petite enfance des 11e et 12e arrondissements, tous réunis autour de l’équipe de la crèche et des familles.

Une crèche 100 % Génération Durable !  

Installée dans un bâtiment reconnu « Patrimoine de XXème siècle », la crèche est située en plein cœur du Domaine Vallée Verte, un lieu unique et préservé, entre les berges de l'Huveaune et les collines de Pagnol, où l'homme et la nature cohabitent en toute harmonie. C’est dans ce cadre en parfaite adéquation avec le concept « Génération Durable » de people&baby que la crèche accueille chaque jour 10 enfants âgés de 10 semaines à 4 ans. Autour d’eux, une équipe pluridisciplinaire veille à leur bien-être et les accompagne dans leur épanouissement. Les salles d’éveil, ouvertes sur l’extérieur, et notamment sur un jardin privatif, sont aménagées pour un accueil en « petite famille » : bébés, moyens, et grands évoluent ensemble dans un cadre sécurisant et bienveillant.

    

Un projet de crèche plébiscité

Soutenu par l’association des Entrepreneurs de l'Huveaune Vallée, cette crèche interentreprises est née de la volonté du Domaine Vallée Verte et du groupe people&baby d’offrir aux collaborateurs présents sur le site une solution d’accueil pour leur enfant : un bon moyen de favoriser à la fois le bien-être au travail et l’équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. « Cette crèche d'entreprise va faciliter la vie des parents qui travaillent », s’est enthousiasmée Isabelle SAVON, Déléguée à la petite enfance des 11e et 12e arrondissements de Marseille. Lors de son discours, Hervé MARGAIL, Directeur régional PACA de people&baby, a remercié l’ensemble des partenaires ayant participé au succès de ce projet.

« La crèche est déjà complète. Nous sommes déjà en train de réfléchir à une potentielle extension », a conclu Yvan Gouchon, Fondateur du Domaine Vallée Verte.

Nos dernières actualités