Actualités

Inauguration de deux crèches people&baby à Boulogne-Billancourt (92)

25 Avril 2016
Inauguration de deux crèches people&baby à Boulogne-Billancourt (92)
Le jeudi 14 avril 2016, people&baby a inauguré deux nouvelles crèches à Boulogne-Billancourt (92).

C’est dans une ambiance conviviale que professionnels Petite Enfance, parents et enfants se sont réunis jeudi 14 avril pour inaugurer les deux dernières crèches people&baby ouvertes à Boulogne-Billancourt (92), en présence de Fred Latour, Directeur Adjoint chargé des prestations familiales et de l’action sociale, et Jean-Loup Kloeckner, Administrateur de la CAF des Hauts-de-Seine.
 
Ouverte depuis le 25 septembre 2015, la crèche de la rue Georges Askinazi, d’une superficie de 130 m², bénéficie d’un environnement calme puisqu’elle est située à proximité du parc de Billancourt. La salle d’éveil, très lumineuse, a été entièrement aménagée et équipée pour répondre aux besoins des tout-petits. La crèche de la rue Heinrich, d’une superficie de 138 m², est quant à elle ouverte aux familles boulonnaises depuis le 1er septembre 2015. Bercée par une belle lumière naturelle, la grande pièce de vie est le lieu de nombreuses activités : jeux d’eau, jeux de peinture, etc.
 
Durant l’inauguration, Christophe Durieux, Président fondateur de people&baby, a remercié l’ensemble des intervenants ayant participé au succès de ces deux projets qui ont remporté l’adhésion de tous dès leur ouverture.

« Avec 21 crèches dans le département, people&baby est un acteur majeur de la Petite Enfance ; et en tant que réservataire de berceaux chez people&baby, la CAF des Hauts-de-Seine est par ailleurs un client 100 % satisfait », a déclaré Fred Latour.

.


.
 

Nos dernières actualités