Actualités

L’événement de la rentrée : l’exposition « Crèche Génération durable 4.0 »

07 Septembre 2017
L’événement de la rentrée :  l’exposition « Crèche Génération durable 4.0 »

Mardi 5 septembre 2017, people&baby a inauguré son exposition « Crèche Génération durable 4.0 » en présence de Monsieur Pierre Aidenbaum, Maire du 3e arrondissement de Paris.

Réunissant des acteurs publics et des décideurs de grandes entreprises, l’inauguration de l’exposition, qui a réuni une centaine de personnes, s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence de Monsieur Le Maire du 3e Pierre Aidenbaum, de nombreux parlementaires d’Ile-de-France et de personnalités de la Mairie du 3e.

Du 5 au 25 septembre 2017, cette exposition organisée dans la toute nouvelle crèche située 5 rue Charlot à Paris 3e présente ce que pourrait être la crèche du futur : l’assemblage de tout ce qui constitue le nouveau projet pédagogique de people&baby, Génération durable, et des innovations technologiques 4.0 du secteur.

Une scénographie exceptionnelle met en scène les innovations : objets connectés (robot, berceau, tétine, couches, chaussons et bodies..) dont les tests en crèches sont visionnables sur place sur I-pad, matériaux et espaces pédagogiques, ateliers sensoriels, jeux tactiles projetés… Du jamais vu dans le secteur des crèches en France !

Un modèle de crèche bilingue et haut de gamme

Située rue Charlot en plein cœur du Marais, cette crèche pilote de 40 places a ouvert ses portes aux familles le 6 septembre dernier. Equipée d’une cuisine – et d’une cuisinière dédiée –, la crèche prépare tous ses repas sur place avec des produits frais issus de circuits courts, ainsi que des fruits et légumes bio.

L’équipe bilingue français-anglais parle tous les jours aux enfants en anglais. Les professionnels qui maîtrisent d’autres langues animent également des ateliers dans leur langue maternelle.

      
©Kanjo Agency

Pour visiter la crèche et l’exposition du 5 au 25 septembre : s’inscrire

Encore des places disponibles !

À ce jour, la crèche propose 40 places. Il reste encore quelques places disponibles. Pour toute réservation ou demande d’informations : Isabelle Loridon au 06 60 29 64 17.

Nos dernières actualités