Actualités

La crèche de Nice fête ses 10 ans avec Charly Nestor

14 Mai 2019
La crèche de Nice fête ses 10 ans avec Charly Nestor

Mardi 7 mai 2019 – Le groupe people&baby a fêté les 10 ans de sa crèche Génération Durable, « Les Petites Bulles », située avenue Henri Matisse à Nice. Cet anniversaire a réuni les acteurs du projet, l’équipe pédagogique, les familles… Mais a aussi été marqué par la présence d’un invité bien connu de certains… Charly Nestor, alias Charly du célèbre duo d’animateurs Charly et Lulu.

Un partenariat public-privé soutenu par la Ville de Nice

Située au 30-34 avenue Henri Matisse, à Nice, la crèche est implantée dans le quartier Saint Augustin, près de la gare du même nom et à proximité de Saint-Laurent-du-Var. Cette situation permet de répondre aux besoins des familles vivant ou travaillant à proximité des deux communes. A aujourd’hui, la Ville réserve 9 places pour les niçois, les 6 places restantes étant réservées par des entreprises locales pour leurs salariés-parents.

Ce partenariat public-privé opéré il y a 10 ans reste un succès pour tous, comme en attestent la présence de Madame Emmanuelle Bihar, Maire-Adjointe, Déléguée aux Commissions de Sécurité, Subdéléguée à la Réserve Civile Communale, et de Mme Anne-Lise Mandrino, Coordonnatrice Enfance (CEJ) et à la Direction de la Famille, ainsi que celle de la C.A.F. des Alpes-Maritimes, représentée par Madame Béatrice Blanc du Pôle d’Interventions Sociales.

Une crèche Génération Durable répondant aux besoins des parents et des enfants

Des travaux de rénovation ont été opérés fin 2018 sur la crèche afin que cette structure, très demandée par les parents et répondant aux besoins des niçois, puisse accueillir les enfants dans un lieu répondant aux exigences qualité du groupe people&baby. Peintures ou encore réagencement de l’espace intérieur ont permis de débuter 2019 sous le signe du renouveau.

Les enfants bénéficient toujours d’un grand espace extérieur leur permettant de profiter d’activités adaptées sous le soleil azuréen et peuvent ainsi développer leurs compétences dans un cadre positif grâce au projet éducatif people&baby.

Pour découvrir la crèche et faire une demande de réservation de place, rendez-vous sur la page de la crèche de Nice « Les Petites Bulles ».

 

            

 

Nos dernières actualités