Actualités

Nos Rencontres Nationales sous le signe « Génération Durable »

28 Septembre 2016
Nos Rencontres Nationales sous le signe « Génération Durable »

Le mardi 27 septembre 2016, people&baby organisait ses Rencontres Nationales au Chalet de la Porte Jaune, en plein cœur du Bois de Vincennes : une journée rassemblant tous les collaborateurs du groupe et axée sur l’évolution du projet pédagogique de people&baby.

Par le récit de ses expéditions extrêmes du Pôle Nord au désert de la Namib, Stéphane Levin, célèbre explorateur scientifique, a captivé l’auditoire soulevant des thèmes aussi variés que l'engagement, le dépassement de soi, la motivation, la cohésion et l'esprit d'équipe.

Les collaborateurs de people&baby ont ensuite découvert de nouvelles pédagogies européennes présentées par des spécialistes reconnus de la petite enfance, véritable source d’inspiration pour construire le nouveau projet d'entreprise « Génération Durable » et formaliser les axes d’un nouveau concept de crèches en 5 points : Zen, Beau, Nature, Communication et Ouverture sur le monde. Des matériaux de construction à la nature des activités pédagogiques proposées aux enfants, toutes les étapes du projet de crèche intégreront dorénavant la notion de développement durable.

Meilleurs ateliers, meilleurs évènements parents, meilleurs partenariats, meilleures innovations… pour clôturer cette journée, le pôle Petite Enfance a récompensé au cours d’une cérémonie de remise de diplômes les succès des directrices de crèche. Le nom des 15 heureuses gagnantes du Challenge people&baby a également été dévoilé. La récompense : quatre jours de rêve au soleil !

 

Nos dernières actualités