Actualités

Notre Rencontre Nationale 2019 sous le signe de la fierté !

22 Janvier 2019
Notre Rencontre Nationale 2019 sous le signe de la fierté !

Le jeudi 17 janvier, le groupe people&baby a organisé sa Rencontre Nationale 2019, au Nouveau Chalet du Lac, situé à Paris, à l'orée du Bois de Vincennes. Une journée conviviale, axée sur le thème de la « fierté », qui a rassemblé les 400 directions de crèche du groupe.

Fiers de nos directions de crèche !

Le groupe people&baby ayant connu un développement spectaculaire ces derniers mois, la journée a débuté avec la présentation des nouvelles directions de crèche. Les meilleures initiatives Génération durable ont ensuite été présentées à l’ensemble du réseau, comme le projet Nature de la crèche people&baby de Nice (06). Nicolas, éducateur de jeunes enfants dans cette structure, s’est lancé un défi fou : créer une multitude de jeux en bois pour les tout-petits, comme des jeux de construction et d’équilibre, des puzzles… et même un mur d’escalade ! Odile Broglin, puéricultrice co-fondatrice de people&baby, a ensuite présenté les axes pédagogiques à privilégier pour l’année 2019, en lien avec le projet Génération durable.

Fiers de notre engagement sociétal !

Cette Rencontre Nationale 2019 était également l’occasion pour people&baby de revenir sur ses initiatives en matière d’engagement sociétal : les projets de la Fondation people&baby pour l’enfance, les résultats plus que positifs du dispositif Crèche Solidarité Emploi, ou encore l’intégration des collaborateurs en situation de handicap illustrée par le témoignage d’Aurélie, une EJE sourde de naissance qui travaille à la crèche people&baby d’Issy-les-Moulineaux (92). Enfin, Christophe Durieux, Président cofondateur du groupe, a présenté toutes les innovations qui seront lancés en 2019 pour faciliter la vie des familles.

Nos dernières actualités