Actualités

people&baby élue la meilleure entreprise de crèches

27 Novembre 2017
people&baby élue la meilleure entreprise de crèches

people&baby a été élue « Meilleure Enseigne » dans la catégorie « Crèches » par l’enquête annuelle menée par le magazine Capital et l’institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 personnes.

Pour la deuxième année consécutive, people&baby s'est illustrée dans le Top 3 de ce palmarès qui mesure la qualité de service des enseignes françaises via un sondage en ligne.

Les répondants ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années selon trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise et leur propension à recommander l’enseigne à leur entourage. Au total, plus de 2 100 marques ont été analysées par des consommateurs français, couvrant plus de 180 secteurs d’activité.

Après une seconde place obtenue en 2016, people&baby est remontée cette année en première position : une progression qui vient récompenser la volonté d’amélioration continue de la qualité de service du groupe.

« Nous sommes très fiers d’avoir été élus meilleure entreprise de crèches en France. Cette distinction vient récompenser l’engagement quotidien de nos 3 000 collaborateurs », a déclaré Christophe Durieux, Président co-fondateur de people&baby.

En savoir plus

Nos dernières actualités