Actualités

people&baby inaugure sa nouvelle crèche havraise

15 Mai 2017
people&baby inaugure sa nouvelle crèche havraise

Mercredi 26 avril 2017, people&baby a inauguré sa nouvelle crèche interentreprises havraise en présence des principaux acteurs du projet.

Réunissant des entreprises clientes et des familles, l’inauguration s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence de Mme Agnès Canayer, Adjointe au maire en charge des affaires sociales et sénatrice de la Seine-Maritime.

Une crèche à l'architecture douce construite avec de beaux matériaux

Située 45 Louis Brindeau au Havre, la crèche people&baby a ouvert ses portes le 2 janvier 2017. D’une surface de 160 m², la structure est particulièrement lumineuse : les espaces dédiés aux enfants sont aménagés au rez-de-chaussée afin qu’ils profitent d’une lumière douce et naturelle tout au long de la journée. Les couleurs, les matériaux et le mobilier ont été soigneusement sélectionnés par l’équipe d’architectes de people&baby, spécialisée dans la conception de structures petite enfance.

Lors de son discours Christophe Durieux, Président co-fondateur de people&baby, a remercié l’ensemble des intervenants ayant participé au succès de ce projet qui a remporté l’adhésion de tous, dès son ouverture.

Faire une demande d'inscription

Nos dernières actualités