Actualités

people&baby inaugure une nouvelle crèche à Amiens

16 Juin 2017
people&baby inaugure une nouvelle crèche à Amiens

Jeudi 15 juin 2017, people&baby a inauguré les locaux de sa nouvelle crèche interentreprises implantée en plein cœur du Pôle Agricole de la Croix Rompue à Amiens.

L’inauguration s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence des familles accueillies et de l’ensemble des acteurs du projet : M. Hubert De Jenlis, Vice-Président du Conseil Départemental de la Somme, Mme Françoise Crété, Présidente de la FDSEA de la Somme et Présidente de la Maison des Agriculteurs, Mme Margaux Delétré, Ajointe au Maire d’Amiens en charge de la jeunesse, M. Philippe Théveniaud, Président de la CAF de la Somme et M. Antoine Niay, Président de la MSA de Picardie. Lors de son discours, Odile Broglin, infirmière-puéricultrice cofondatrice de people&baby, a remercié l’ensemble des partenaires pour leur soutien dès les prémisses de ce projet.

Un projet de crèche plébiscité

Soutenu par la Maison des Agriculteurs, la MSA et la CAF de Picardie, ainsi que la Ville d’Amiens et les entreprises du Pôle Agricole de la Croix Rompue, l’objectif de ce projet de crèche est double : permettre aux familles amiénoises de bénéficier d’une nouvelle solution d’accueil, et proposer aux entreprises et aux organismes professionnels agricoles du quartier de Saint-Fuscien de réserver des places en crèches pour fidéliser leurs salariés-parents. Un bon moyen de favoriser à la fois le bien-être au travail et l’équilibre vie professionnelle et vie privée de leurs collaborateurs.

Avec le maintien des services de la DRAAF à Amiens et l’arrivée de 150 salariés du Crédit Agricole qui rejoignent l’agence de la Croix Rompue, cette nouvelle crèche interentreprises va profiter du nouveau dynamisme économique du Pôle Agricole.

Faire une demande d’inscription

Nos dernières actualités