Actualités

people&baby inaugure une nouvelle crèche à Saint-Romain-de-Colbosc

08 Novembre 2017
people&baby inaugure une nouvelle crèche à Saint-Romain-de-Colbosc

Le mardi 7 novembre 2017, people&baby a inauguré les locaux de sa troisième crèche interentreprises implantée en Normandie en présence des principaux acteurs du projet.

Réunissant des entreprises clientes et des familles, l’inauguration s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence de Monsieur Didier SANSON, Président de la Communauté de Communes Caux Estuaire, Madame Clothilde EUDIER, Vice-Présidente de la région Normandie, Monsieur Bertrand GIRARDIN, Maire de Saint-Romain-de-Colbosc, et Monsieur Karim KHELIFA, Responsable Petite Enfance de la ville du Havre.

Une équipe qui fait du bien-être des enfants une priorité

La crèche a ouvert ses portes le 2 mai dernier, après trois mois de travaux. Située en plein coeur du Parc Eco Normandie à Saint-Romain-de-Colbosc (76), la structure accueille chaque jour 11 enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. Autour d’eux, une équipe pluridisciplinaire, composée d’une directrice et d’agents de puériculture, veille au bien-être des tout-petits et les accompagne dans leur épanouissement au sein d’espaces sécurisés et adaptés à leurs besoins. La salle d’éveil est aménagée pour un accueil en « petite famille » : bébés, moyens, et grands évoluent ensemble dans un cadre bienveillant.

Une crèche à l’architecture douce construite avec de beaux matériaux

D’une surface de 200 m², la crèche est particulièrement lumineuse : les espaces dédiés aux enfants sont aménagés au rez-de-chaussée afin qu’ils profitent d’une lumière douce et naturelle tout au long de la journée. Les couleurs, les matériaux et le mobilier ont été soigneusement sélectionnés par l’équipe d’architectes de people&baby spécialisée dans la création de structures petite enfance.

Encore des places disponibles !

À ce jour, la crèche propose 11 places. Il reste encore quelques places disponibles. Pour toute réservation ou demande d’information, contactez Sandra Lazaro Cohen au 07 81 05 17 36.

Nos dernières actualités