Actualités

people&baby inaugure une nouvelle crèche dans le 14ème arrondissement de Paris

21 Mars 2017
people&baby inaugure une nouvelle crèche dans le 14ème arrondissement de Paris

Mardi 21 mars 2017, le groupe people&baby a inauguré sa nouvelle crèche interentreprises implantée dans le 14ème arrondissement de Paris en présence des principaux acteurs du projet.

Réunissant des entreprises clientes, les familles accueillies et des collabroateurs du siège de people&baby, l’inauguration s’est déroulée dans une ambiance conviviale en présence de la CAF de Paris, représentée par Yves Devaux, Président du Conseil d'administration, Madame Siraud, Responsable de la mission Petite Enfance et Monsieur Manrique, Conseiller technique à la mission Petite Enfance.

Une équipe pluridisciplinaire qui fait du bien-être des enfants une priorité

La crèche a ouvert ses portes le 16 janvier 2017. D’une surface de 180 m², elle est idéalement située 27 rue Ledion, dans le 14ème arrondissement de Paris (75), à proximité des stations de métro Plaisance (ligne 13) et Alésia (ligne 4). Chaque jour, une équipe pluridisciplinaire, composée d’une directrice, d’éducateurs de jeunes enfants et d’agents de puériculture, veille au bien-être de 20 enfants et les accompagne dans leur épanouissement au sein d’espaces sécurisés et adaptés aux besoins des 0-3 ans.

Lors de son discours, François Baumelou, Directeur commercial, a remercié l'ensemble des acteurs de ce projet qui a remporté l'adhésion de tous dès l'ouverture.

Faire une demande d’inscription

Nos dernières actualités