Actualités

people&baby soutient l’association Les Restos Bébés du Cœur

22 Décembre 2017

Pour soutenir l’association Les Restos Bébés du Cœur, people&baby a lancé au mois de décembre une grande collecte de produits petite enfance dans ses crèches parisiennes.

Une association au service des familles les plus démunies

Les Restos Bébés du Cœur sont des lieux d’accueil pour les 0-18 mois, où les parents peuvent trouver une aide alimentaire et matérielle adapté, ainsi que des conseils petite enfance. En 2016, 31 000 bébés ont été accueillis au sein des centres de distribution et des 70 Restos Bébés du Cœur répartis partout en France.

people&baby, partenaire associatif du secteur de la petite enfance

« Avec la Fondation people&baby pour l’enfance, le groupe a toujours été très ancré dans le milieu associatif partout dans le monde. A l’approche des fêtes de fin d’année, nous souhaitions que notre nouvelle action soit plus ancrée localement et qu’elle s’inscrive dans notre projet Génération Durable », explique Macha Carvalho, responsable opérationnelle chez people&baby.

Une collecte solidaire

Une collecte de produits petite enfance a ainsi été lancée dans les crèches parisiennes du groupe. Au total, près de 180 kg de vêtements, 83 kg de produits alimentaires, 39 sacs de jeux et de nombreux articles de puériculture vont être redistribués aux familles dans le besoin. « La collecte a connu un véritable succès, s’enthousiasme Macha Carvalho. Elle va ainsi être étendue au niveau national pour fournir l’ensemble des centres de distribution de l’association. »

Merci à l’ensemble des équipes de crèche et des familles pour ce bel élan de solidarité !

Pour faire un don, rendez-vous sur le site de l’association

Nos dernières actualités