Actualités

Summer camps 2022 : des crèches ouvertes pendant tout l’été !

14 Avril 2022
 Summer camps 2022 : des crèches ouvertes pendant tout l’été !

En juillet et en août 2022, certaines crèches du réseau people&baby restent ouvertes pour accueillir tous les enfants de 10 semaines à 6 ans (même ceux qui ne sont pas inscrits à la crèche toute l’année). Une solution très pratique pour réunir les fratries et les copains dans un lieu proche de son domicile ou de sa location de vacances, ou tout simplement changer du centre de loisir habituel…

Eté 2022 : on voyage à la plage chez people&baby !

Cette année, le programme d’activités de nos Summer Camps conçu par nos équipes pédagogiques est synonyme de soleil et dépaysement, avec un tour du monde des plages (la Polynésie, le Mexique, le Vietnam, le Brésil, le Sénégal) et l’exploration de la faune et de la flore des milieux marins. Les activités proposées sont adaptées aux différentes tranches d’âge.

Au programme :

  • Des ateliers pour laisser cours à sa créativité et manipuler des éléments naturels : l’eau, le sable, les coquillages, les galets…
  • Des animations autour des sports et jeux de plage, pour expérimenter les potentialités de son corps : cerf-volant, jeux de ballons, frisbee, pêche, château de sable…

Summer Camps : les modalités d’inscription

  • Accessibilité : tous les enfants de 10 semaines à 6 ans.
  • Durée : une semaine ou plus.
  • Tarifs horaires : les mêmes qu’en crèche municipale (entre 0,43 euros et 3,57 euros par heure, en fonction du quotient familial). Couches, repas, lait bio et produits d’hygiène inclus.
  • Pré-inscription : choisissez le Summer Camps qui vous convient et remplissez le formulaire de demande d’inscription en moins d’une minute :  bit.ly/3nJ9OPi

 

Nos dernières actualités




Picto Home