Actualités

Une alimentation de qualité pour les 0-3 ans

14 Février 2019
Une alimentation de qualité pour les 0-3 ans

people&baby fait le choix d'un nouveau prestataire haut de gamme pour l'alimentation de ses crèches. Spécialisé dans le secteur de la petite enfance, il propose des repas de qualité, toujours plus adaptés à l'alimentation des tout-petits et à leur tranche d'âge.

Un engagement sur le bio depuis 10 ans

Pionner sur l'alimentation durable, people&baby a créé en 2009 le macaron Crèche Bio qui garantit un minimum de 50 % de produits bio dans les repas servis en crèche. Ces derniers sont de plus composés majoritairement à partir de produits bruts, frais et de saison. Les enfants y consomment chaque jour des produits locaux (cultivés à moins de 200 km de la crèche), et des viandes d’origine française parmi les meilleures, comme les viandes de bœuf « Race à Viande ».

Cette cuisine fraîche, sans recours aux produits industriels, garantie l’absence d’huile de palme, d’OGM et d’additifs et permet la maîtrise des apports en sel et en matière grasse.

Partie intégrante de notre démarche RSE, proposer une alimentation responsable et de qualité est notre priorité au quotidien.

Notre savoir-faire : l’éveil du goût

Manger ce n’est pas seulement s’alimenter pour bien grandir, c’est aussi découvrir pour s’éveiller. Le goût est l’un des premiers sens qui se développe chez l’enfant, et il fait partie intégrante de son développement. Couleurs, odeurs, textures, présentations… Les repas proposés dans nos crèches favorisent l’éveil des sens. Enfin, nous faisons également découvrir à nos tout-petits de nombreux produits qui sont aujourd’hui un peu oubliés : fenouil, céleri, groseille, panais, topinambour, rhubarbe, aneth, menthe...

Nos dernières actualités