Philippe Tapié nommé nouveau Président de People & Baby

22 avril 2024

Paris – People & Baby, leader dans le domaine des crèches et l’accueil des jeunes enfants, annonce la nomination de Philippe Tapié en tant que nouveau Président. Il prend également la présidence du Groupe People & Baby, présent dans dix pays.

Les actionnaires de People & Baby se sont réunis en Assemblée Générale et ont nommé Philippe Tapié au poste de Président du Groupe. Membre du Comité Stratégique de l’entreprise depuis deux mois, M. Tapié se voit donc confier la mission d’engager la transformation de People & Baby et d’en renforcer les fondations, face aux nombreux défis auxquels le secteur est confronté.

Fort de près de huit ans en tant que CEO du Groupe Maisons de Famille, l'un des leaders européens de la prise en charge du grand âge, Philippe Tapié a démontré une expertise remarquable de gestion stratégique et opérationnelle dans le domaine des services à la personne. Sous sa direction, le Groupe Maisons de Famille a connu une croissance soutenue et a maintenu des standards de qualité élevés, ce qui en fait un choix naturel pour diriger People & Baby.

« Je suis honoré de rejoindre l'équipe opérationnelle de People & Baby en cette période cruciale de transformation », a déclaré Philippe Tapié. « Ensemble, nous travaillerons en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour élaborer un nouveau plan stratégique qui renforcera la position de l'entreprise sur le marché et garantira sa pérennité, en plaçant davantage encore l’enfance au cœur de nos préoccupations. »

Cette nomination marque le début d'une nouvelle ère pour People & Baby, dans laquelle l'entreprise s'engage à continuer à offrir des services de qualité tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance.

Le conseil d’administration remercie chaleureusement Christophe Durieux, fondateur de People & Baby, qui quitte ses fonctions de Président tout en restant l’actionnaire de référence et Président du comité stratégique. Son audace entrepreneuriale et sa vision avant-gardiste ont joué un rôle décisif dans le développement et l'expansion de l'entreprise au fil des années.

Retrouvez également le communiqué en version anglaise

Alix Dollfus
alix.dollfus@corpcom.fr