Actualités

Cinq crèches de plus en Moselle

31 Mars 2016
Cinq crèches de plus en Moselle

À compter du 1er avril 2016, people&baby reprendra la gestion de 5 multi-accueils de la Communauté de Communes du Pays Orne-Moselle (CCPOM) pour les 6 prochaines années, à la suite d’un appel d’offres. Ainsi, c’est plus de 80 salariés de « La forêt enchantée » d’Amnéville (60 berceaux), « Les petits amis » de Rombas (25 berceaux), « Les moussaillons » de Clouange (30 berceaux), « Les écureuils » de Sainte-Marie-aux-Chênes (30 berceaux) et « La Tanières des loupiots » de Marange-Silvange (30 berceaux) qui rejoindront les 2 200 salariés du groupe.
 
people&baby est une société familiale française indépendante de crèches privées, gestionnaire du premier réseau de places de crèches en France, « Crèches Pour Tous » qui regroupe les 230 crèches people&baby ainsi que 570 autres crèches partenaires, associatives, privées et publiques. Cette identité familiale est un atout unique dans le domaine du bien-être des enfants : Odile Broglin, co-fondatrice et infirmière puéricultrice de formation, a pensé les crèches people&baby comme des lieux de vie et d’accueil où tout est mis en place pour que l’enfant et les parents soient accueillis par des professionnels de la petite enfance, bénéficiant d’un accompagnement par le biais de formations régulières.
 
Présent sur tout le territoire français people&baby compte près de 42 crèches en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et 15 délégations de service public. people&baby a ouvert 50 crèches sur l’année scolaire 2014/2015 pour répondre au besoin de plus en plus important de place en crèches, dont 6 nouvelles crèches dans la région Alsace-Lorraine, créant ainsi 29 emplois en CDI dans la région.

Nos dernières actualités